Du bist nicht angemeldet.

Guten Tag lieber Gast, um »Hilfe von und für Google+ Nutzer« vollständig mit allen Funktionen nutzen zu können, solltest Du dich erst registrieren.</br> Benutze bitte dafür dasRegistrierungsformular, um dich zu registrieren. Falls Du dich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert hast, kannst Du dich hier anmelden.

1

Mittwoch, 12. November 2014, 13:24

qui Echarpe Burberry Pas Cher sera

Les femmes ont besoin Echarpe Burberry Pas Cher de se rappeler que Dieu, la source les a cr&eacute;&eacute;s comme une solution aux probl&egrave;mes dans le monde. Chaque femme que vous voyez est une r&eacute;ponse, une occasion, et une touche tout roul&eacute; dans un. Elle a besoin de se rappeler que ce Burberry Soldes qui elle est. Elle est pas le Sac Burberry Pas Cher probl&egrave;me. Femmes pour une si longue p&eacute;riode ont oubli&eacute; ce sur eux-m&ecirc;mes. Depuis que nous avons &eacute;t&eacute; endoctrin&eacute;s avec l'interpr&eacute;tation erron&eacute;e de l'histoire d'Adam et Eve, Eve &eacute;tant l'homme de raison est tomb&eacute; du paradis.
Les femmes ont &eacute;t&eacute; peints comme le probl&egrave;me dans la soci&eacute;t&eacute; ont besoin d'&ecirc;tre r&eacute;solus ou contr&ocirc;l&eacute;e par opposition &agrave; une partie de la solution. En d'autres mots, nous les hommes avons pas pris au s&eacute;rieux les femmes, mais nous ferions mieux de commencer. L'oppression syst&eacute;mique des femmes fait ce que je dis et pas seulement une th&eacute;orie, mais plut&ocirc;t une r&eacute;alit&eacute; document&eacute;e. M&ecirc;me les femmes elles-m&ecirc;mes ont &eacute;t&eacute; habilement conduit &agrave; se voir Echarpe Burberry Pas Cher comme une partie du probl&egrave;me, ce qui rend difficile pour les femmes de respecter et d'honorer un autre, comme ils le devraient.

La premi&egrave;re chose qu'une femme doit toujours se rappeler, et &ecirc;tre ouverte &agrave; r&eacute;fl&eacute;chir dans ces moments de calme est qu'elle a &eacute;t&eacute; intentionnellement con&ccedil;u et cr&eacute;&eacute; pour &ecirc;tre une r&eacute;ponse &agrave; la pri&egrave;re de quelqu'un ... une solution. Elle est une b&eacute;n&eacute;diction, un cadeau pour le monde. L'univers est confiante que les femmes d'utiliser efficacement leurs capacit&eacute;s sensibles affectives et communicationnelles naturelles pour transformer ces mod&egrave;les encore primitives et barbares de la cruaut&eacute; des hommes qui ont implor&eacute; &agrave; se comporter d'une telle mani&egrave;re. Et jusqu'&agrave; ce qu'une femme peut r&eacute;cup&eacute;rer de sa m&eacute;moire que ses m&eacute;thodes relatives &agrave; la communication est la cl&eacute;, elle continuera &agrave; g&eacute;n&eacute;rer communication malsaine, qui sera &agrave; jamais le probl&egrave;me. Cependant, une femme est pas le probl&egrave;me. Un manque de communication sant&eacute; coh&eacute;rente est le probl&egrave;me. Et cela &eacute;tant dit, une femme doit aussi se rappeler que la solution &agrave; ces probl&egrave;mes existants d&eacute;pend beaucoup de son &eacute;largissement et de modernisation de sa compr&eacute;hension de sa plus grande force ... communication.